Bienvenue à l’une des meilleures Bourses de monnaies du sud de la France !
Facile d'accès, la salle est située à l'entrée du centre ville, sur le parking du Mas Coulet.
Située à 5 minutes à pied du centre ville, bénéficiant de la navette fluviale gratuite par bateau vers le centre ville, situé à 10 minutes à pied de la gare.
Chaque année, de 40 à 50 exposants venus de France et même d'Espagne vous accueillent.
Vous y trouverez, sur 120 à 150 ml de stands, des monnaies antiques, médiévales, royales et modernes ; des euros, des monnaies étrangères, des jetons ; des billets de France et du monde ; des médailles ; des timbres et des cartes postales ; et tout le matériel dont vous avez besoin pour prendre soin de vos collections.
De moins de 1 € à plus de mille d'euros, du petit prix à l'exemplaire rare, l'exemplaire qui manque à votre collection se trouvera à Sète ce dimanche 4 juin 2023. Et vous trouverez toutes les explications et les conseils que vos recherchez.
Une restauration sur place vous est proposée par le traiteur sétois Rudy Cerrato.
Bienvenue à l’une des meilleures Bourses de monnaies du sud de la France !
Facile d'accès, la salle est située à l'entrée du centre ville, sur le parking du Mas Coulet.
Située à 5 minutes à pied du centre ville, bénéficiant de la navette fluviale gratuite par bateau vers le centre ville, situé à 10 minutes à pied de la gare...
Chaque année, de 40 à 50 exposants venus de France et même d'Espagne vous acceuillent
Vous y trouverez, sur 120 à 150 ml de stands, des monnaies antiques, médiévales, royales et modernes. Des euros, des monnaies étrangères, des jetons. Des billets de France et du monde. Des médailles. Des Timbres et des Cartes Postales. Et tout le matériel dont vous avez besoin pour prendre soin de vos collections.
De moins de 1 € à plus de mille d'euros, du petit prix à l'exemplaire rare, l'exemplaire qui manque à votre collection se trouvera à Sète ce dimanche 4 juin 2023. Et vous trouverez toutes les explications et les conseils que vos recherchez.
Une restauration sur place vous est proposée.
Entrée libre
Le lieu est exceptionnel, une occasion unique de découvrir le plus beau chai de Sète : uniquement visible lors de cette édition 2021.
Compte tenu du contexte exceptionnel de cette année, pensez à vérifier quelques jours avant de venir que le bourse n'a pas été annulée en regardant le site :
www. association-setoise-de-numismatiqe.fr.
La société Sétoise de Numismatique organise sa bourse annuelle le
Dimanche 6 juin, de 9 h 00 à 17 h00
BOURSE DE MONNAIES, timbres et cartes postales, de SETE
Cette année, la bourse se tiendra au chai Gaffinel, 51 quai des Moulins à SETE
Une occasion unique de découvrir ce lieu hors du commun, construit en 1926, classé monument historique.
30 exposants professionnels venant de toute la France.
Entrée gratuite pour le public
Tous les renseignements et l’actualité de l’organisation de cette bourse sur :
www. association-setoise-de-numismatiqe.fr
Bonjour,
La Société Sétoise de Numismatique à mis en ligne un "répertoire des écus et euros temporaires de France 1991-1998".
Un document pdf, qu'on peut librement télécharger sur leur site (la 194° discussion) :
http://www.societe-setoise-de-numismatique.fr/discussions.html
jusqu’à