nstman Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, je viens d'acheter cette piece et je vais la recevoir très prochainement. A votre avis, quel grade pour cette pièce (je sais la photo n'est pas top) a premiere vue , elle est très belle J'ai pas besoin du prix (c'est pour ma petite collection) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 mieux que ttb+, pas de trace d'usure mais faut voir en main et sous la loupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Probablement SUP (sous réserve de la tranche, notamment). Il y a une petite marque en bas entre la moitié gauche de la couronne de lauriers et le listel, j'espère que ce n'est pas une griffe. Elle me semble fort comparable à celle de grade 63 dans la Collection idéale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstman Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 je suis impatient de la recevoir (viens d'angleterre) car elle me parait vraiment très belle. Tu as tout à fait raison il est très difficile de definir son état tant qu'elle n'est pas arrivée pour voir les defauts. Mais merci quand meme Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstman Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Paris a dit : Il y a une petite marque en bas entre la moitié gauche de la couronne de lauriers et le listel, j'espère que ce n'est pas une griffe. T'inquietes, je vais la polir avec une ponceuse ! Je suis parti loin , trés loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 Quand une monnaie n'est pas polie, je ne lui réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour c'est vraiment une très jolie monnaie , chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstman Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 piece reçue d'angleterre, voici d'autres photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nstman Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour vous elle est en sup? ( voir les 2 dernieres photos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 A mon avis oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés