Invité Joann Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Qui pourrais m'aider et m'identifier cette monnaie ? Elle est en argent, pèse 4,83 grammes ( environ , ma balance n'est plus juste ! ) et mesure 18,3 mm / 18,8 mm au plus large. Je vous remercie par avance. CDT. Joann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric de namur Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 carthaginoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joann Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 eric de namur a dit : carthaginoise ? Je vais chercher dans ce sens merci.... j'attends d'autres réponses. CDT. Joann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 bonsoir voir là et comparer : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tet ... 8gP6_KCACA a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Joann Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 ALM a dit : bonsoirvoir là et comparer : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tet ... 8gP6_KCACA a+ Merci pour ce lien fort interessant bien que ma monnaie n'y figure pas...merci a+ Joann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joann Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2012 Joann a dit : ALM a dit : bonsoirvoir là et comparer : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tet ... 8gP6_KCACA a+ Merci pour ce lien fort interessant bien que ma monnaie n'y figure pas...merci a+ Joann J'ai mis cette monnaie en vente sur un site d'enchères bien connu.. "eb......." Faute de renseignements .. elle sera vendue au plus offrant !!! Merci. a+ Joann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velasco Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bronze Cartaginois. ZEUGITANE.ENV.250 avant JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velasco Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Zeugitane .Cartage. Tête de Tanit à gauche couronnée d’épis.Revers, Tête et cou de cheval à droite. sans légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 bonjour une drôle de couleur pour une monnaie en bronze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et ne serait-ce pas surtout une affreuse copie moulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés