Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir a toute et a tous , une information vient d'être communiquer sur la page facebook de la MDP , jeudi 15 février 2012 sur France5 (on ne connait pas encore l'horaire) , diffusion de l'émissions "C'est notre affaire" tourné a l'usine de Pessac A+ http://www.facebook.com/monnaiedeparis?ref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 Autrefois il y a eu un numéro de "Des racines et des ailes" tourné à la Monnaie de Paris, et je crois que c'est dans celui-là qu'il y avait un petit reportage sur la création de la monnaie en hommage à Coco Chanel par Karl Lagerfeld. L'ensemble de l'émission n'était toutefois pas d'un intérêt numismatique décoiffant. Il y a deux ans cette émission se trouvait "en cherchant sur certains réseaux", mais depuis le temps, cela a peut-être disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok,je vais quand même essayer de regarder... On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 63ksr a dit : Bonsoir a toute et a tous , une information vient d'être communiquer sur la page facebook de la MDP , jeudi 15 février 2012 sur France5 (on ne connait pas encore l'horaire) , diffusion de l'émissions "C'est notre affaire" tourné a l'usine de PessacA+ http://www.facebook.com/monnaiedeparis?ref=ts Mon programme TV dit : ----------- 22h10 (241221) ----------------------------------------- La Monnaie L'émissions C DANS L'AIR qui suit l'émission concerné commence a 22h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 63ksr a dit : 63ksr a dit : Bonsoir a toute et a tous , une information vient d'être communiquer sur la page facebook de la MDP , jeudi 15 février 2012 sur France5 (on ne connait pas encore l'horaire) , diffusion de l'émissions "C'est notre affaire" tourné a l'usine de PessacA+ http://www.facebook.com/monnaiedeparis?ref=ts Mon programme TV dit : ----------- 22h10 (241221) ----------------------------------------- La Monnaie L'émissions C DANS L'AIR qui suit l'émission concerné commence a 22h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRIDz Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Pour ceux que cela intéresse cela commence maintenant sur la 5 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume. Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 A rattrapper sur Pluzz : http://www.pluzz.fr/c-est-notre-affaire ... 21h50.html Trente minutes d'émission, au programme : - La frappe des euros - Les valeurs refuges - Les monnaies alternatives (monnaies locales, téléphones mobiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Pour ce qui ont regarder , comment avez vous trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRIDz Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai regardé l'ensemble de l'émission, et j'avoue que je suis resté sur ma faim. Je m'attendais à ce que cela soit vraiment axé seulement sur la monnaie de Paris mais au cour de l'émission, ils ont fait plusieurs petits reportages sur du troc, ou de truc un peu BOF. Sinon, sur la fabrication des 1000 €uros Hercule Or, j'ai trouvé cela plutôt intéressant. Mais rien d'exeptionnelle !!!!!!!!!!!!! Je dis Boffff :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Une question pour ce qui est des valeurs refuges, nos pièces de collection sont aussi un investissement pour une valeur refuge vu qu'ils ont une côte, donc cela se mettrait dans la partie œuvre d'art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés