didierlbh Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 les photos des autres pièces du lot :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 je suis sur cette piste pas encore explorée http://www.iranicaonline.org/articles/b ... estic-goat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Photos ajoutées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 super lot intéressant ! y en a un paquet à identifier... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 didierlbh a dit : les photos des autres pièces du lot :ugeek:[attachment=0]Didier2.jpg[/attachment][attachment=1]Didier1.jpg[/attachment] C'est quoi cette pièce de 1€ au milieu d'un super lot comme sa ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Ça doit être pour donner l'échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 rico1 a dit : Ça doit être pour donner l'échelle Ha oui j'avais pas pensé à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour je me suis dit aussi qu'elle y était pour donner l'échelle ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierlbh Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 j ai trouver merci a vous pour votre aide http://db.stevealbum.com/php/lot_auc.php?site=1&sale=10&lot=355〈=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés