cascali Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pays N° 2: je me fait bon j'en ai mis deux dans un sens et trois dans l'autre sens ça ira plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 refaire de meilleures photos plus grandes en supprimant aussi le contour inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 cascali a dit : j'en ai mis deux dans un sens et trois dans l'autre Et ça fait trois faces différentes. Egypte, 5 piastres, différents types, les dates sont dessus http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl ... 66&bih=651 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés