AJ12 Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à vous, et presque bonne année Juste avant de passer à l'apéro, je vous envoie une petite question car je n'ai pas mon Gadoury de dispo ( on ne devrait jamais sortir sans son Gadoury d'ailleurs!) Je viens de toucher une 10 frs de 1862 BB avec l'avers de la tête nue Nap III 10f. Pourriez-vous me dire si c'est rare? et si cela vaut le coup que je la conserve dans ma boite " à garder"? Merci a+ Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 fausse probable : les 1862 sont laurées. photos et poids exact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJ12 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon c'est sympa de répondre, donc merci pour cela Par contre il fallait lire "AVEC l' AVERS de la tête nue". Il s'agit d'une pièce hybride (tête laurée avec l'avers de la tête nue), c'est connu, c'est juste la cote que je n'ai pas Merci et bonne année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp01 Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Cotes du Gadoury 2011 : 10 frs 1862 BB type transitoire : 200 en TB, 350 en TTB et 800 en SUP Semi rare je dirais au vu des autres cotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJ12 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok merci, je posterai une photo dès mon retour à Paris, vous me direz l'état. Elle m'a été vendu pour du TTB + mais je reste toujours circonspect quant à l'évaluation des pro.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour faudrait pour le bien avoir toujours sur soi la description des états de conservation et leur faire voir quand il y a un doute !!! http://www.cgb.fr/monnaies/articles/eta ... ation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AJ12 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 ALM a dit : Bonjourfaudrait pour le bien avoir toujours sur soi la description des états de conservation et leur faire voir quand il y a un doute !!! Je suis d'accord mais ayant payé la pièce quasiment au prix de son poids OR spot je n'allais pas non plus faire la fine bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés