scorpiolino Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour a votre avis elle vaut combien dans cet état Merçi pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2011 bonsoir voir là et comparer http://www.thepennylady.com/coinsforsal ... cents.html http://fr.ioffer.com/i/1870-indian-cent ... -474472924 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiolino Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'en deduit que j'ai un bel exemplaire!! Merçi pour les liens MAIS: Pourrais tu me renseigner sur les dénominations comme PCGS MS62 BN--- PCGS MS64 RB etc.. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2011 pgcs c'est une société qui évalue l'état et met la monnaie sous cocque, avec des numéros jusque 67. 64 est mieux que 62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiolino Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Et bien voila ,j'ai ecrit a une collectionneuse Americaine! Ceci afin d'avoir une certitude le réponse: valeur entre 200 et 250 dollars!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour bonne pioche si authentique et le poids ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiolino Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 ALM a dit : Bonjourbonne pioche si authentique et le poids ? A+ je n'ai pas de balance pour la numismatie (j'en prévoi une). Tu parles je l'ai achetée pour environ 10 cent a une brocante lol!!c'est un bon investissement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiolino Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2011 poids 3,15 grammes sur ma petite balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés