meduz Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, je me suis réinscrit sur le forum pour quelques demandes d infos supplémentaires sur quelques monnaies en ma possession: je souhaiterais savoir si mes info sont bonnes sur les pièces suivantes et je souhaiterai avoir votre avis sur l état de conservation. haut a gauche: liard au buste large Charles de Gonzague Ardennes - 1609 haut a droite: jeton marie therese regente 1666 bas a gauche: double tournoi ardennes francois de bourbon - année ? bas a droite: double trounoi henri III - 1588 merci d avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 1 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2011 bonsoir au secours ! plusieurs monnaies ou jeton sur un même post avec les photos de travers !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 les deux grandes sont en état minable, lisibles et reconnaissables mais y reste plus grand chose au centre > B+ pour gonzague, B pour le jeton de mt le double d'henri 3 est mieux mais avec un coup et flan court > B conti est pas mal > TB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 ALM a dit : bonsoirau secours ! plusieurs monnaies ou jeton sur un même post avec les photos de travers !!! dsl, on m a fait la remarque après le post. promis je ferais un topic/pièce pour les prochaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 hpdp a dit : les deux grandes sont en état minable, lisibles et reconnaissables mais y reste plus grand chose au centre > B+ pour gonzague, B pour le jeton de mtle double d'henri 3 est mieux mais avec un coup et flan court > B conti est pas mal > TB merci pour ces précisions. c'est vendable / échangeable quand meme dans ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui mais faut pas en attendre trop, quelques euros, 10 pour la conti, au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meduz Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés