Invité foul17 Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour j aurais voulu savoir qu elle pouvait etre la valeur de cette belle piece or c est un Louis d Or LOUIS XIV Aux 4L de 1694 atelier "D" en super etat; Vaut il mieux le vendre à un professionnel ou le vendre sur le net directement a un collectionneur? Car niveaux prix on voit de tout sur le net. Je possede un lot de piece or, dont des 20 reichMArcks est ce que les années comptent (1894-1897...) idem pour des italiennes et suisses, ou estce identique et dans ce cas je vais chez un pro du rachat. Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSASS83 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 salut pour une estim et une comparaison il manque le poids et le diametre !!!!! une idee aproxi http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v31/gb/m ... bc807.html a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELSASS83 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 re pour le reste ta demande reste vague regarde ce lien et compare http://www.gold.fr/reichmark/ pour la vente tu a le choix les pros c est eux qui decide du prix , les cites d enchères c est toi qui decide le minimun a vendre !! et surtous a savoir que les conseilleurs ne sont pas les payeurs a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 pour l'année faut chercher un peu, pour les allemandes la valeur dépent surtout du royaume. faut pas vendre à un commerçant d'or, il va la prendre au poids moins sa commission. si c'est une belle pièce un peu rare faut s'adresser à un pro comme cgb ou elsen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 la proposer aussi à PALOMBO à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foul17 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 je suis allé voir le seul numismate pro de chez moi, il m en propose 700E en rachat en sachant qu elle est TTBE, mais il a esité sur le SUP. Qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mengès-Numismatique Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Si vous êtes vendeur , cela pourrait potentiellement m'intéresser . avez-vous une photo grand format ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foul17 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 je pense la vendre par moi meme, mais je dois voir le prix moyen, et n hesitez pas a me faire offre en MP (oliverfoul@orange.fr), j envoie des photos en details sans problemes. j attend toujours le mail de confirmation pour l inscription mais rien recu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tichat40 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 Moi le mail de confirmation je l'ai eut très vite ..... dans mes spams ... du coup j'ai mis 3 plombes à m'en rendre compte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foul17 Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 meme dans mes spam quedal je vais me reinscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés