archives Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 pouvez m'aider à idenfier ces monaies ? merci d'avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avl Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 Salut Pour la 2e et la 3e, monnaies chinoises, voir ici : viewtopic.php?f=40&t=52878 Pour la 4e, monnaie vietnamienne, voir ici : viewtopic.php?f=40&t=50217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 août 2011 Signaler Share Posté(e) 17 août 2011 une reproduction de shekel (monnaie judaique) encensoir fumant et branche de grenadier des amulettes censées se protéger de maladies reprenaient le même graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archives Posté(e) 18 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 merci a priori la 4e est japonnaise en voila encore une qui me pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avl Posté(e) 18 août 2011 Signaler Share Posté(e) 18 août 2011 archives a dit : merci a priori la 4e est japonnaise Non, vietnamienne à 100%. Voir mon message précédent. Pour celle que tu viens de poster je ne pense pas que ça soit une monnaie. On dirait plus une amulette porte bonheur ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archives Posté(e) 26 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés