Damien Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2003 Merci, maintenant je sais que le billet est vrai. J'aimerais maintenant savoir si vous connaissez la côte d'un billet de ce genre, et dans cet état !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjour, A ce jour, mon billet a été référencié, et a sa photo dans l'Euro 2. C'est trop cool, c'est donc bien un billet fauté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Posté(e) 9 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 pourriez vous me faire parvenir un scan de votre billet merci,est t'il a vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour. Je peux vous faire parvenir un scan, pour cela, mettez votre adresse mail ici. Je ne sais pas encore si je le vends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Posté(e) 9 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2003 wp.joelclaudine@fre.fr bonne soirée salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés