Mathisbas Posté(e) il y a 23 heures Signaler Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, j’aurai voulu savoir si cette pièces de deux euros a de la valeur enfin plus que deux euros quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) il y a 23 heures Signaler Share Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Non, c'est 2 Euros. https://fr.numista.com/catalogue/pieces5056.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 19 heures Signaler Share Posté(e) il y a 19 heures Bonjour Moi je voudrai savoir pourquoi vous vous posez cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathisbas Posté(e) il y a 31 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 31 minutes Il y a 18 heures, rvmonaco a dit : Bonjour Moi je voudrai savoir pourquoi vous vous posez cette question ? Bonjour, je me posais cette question car c’est une pièce que je n’ai pas vu beaucoup, et que j’ai vu en vente à plus de 500 euros pour le même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) il y a 21 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 21 minutes il y a 5 minutes, Mathisbas a dit : Bonjour, je me posais cette question car c’est une pièce que je n’ai pas vu beaucoup, et que j’ai vu en vente à plus de 500 euros pour le même modèle. re Bonjour et merci pour votre réponse Vous savez ... que ce soit sur ebay ou ailleurs beaucoup de personnes proposent des monnaies (et pas que des euros) ... à des prix complètement délirants ... ça ne veut pas dire que ces monnaies sont rares ou valent une fortune ... et surtout ça ne veut pas dire qu'ils ont réussi à les vendre ... beaucoup jouent sur la crédulité des gens ... pour les arnaquer ! Il ne faut pas croire tout ce que vous trouvez sur internet ou les résos ... aucune pièce en euro destinée à la circulation courante ... ne vaut plus que sa valeur faciale ... j'ai bien dit destinée à la circulation courante (celles que vous trouverez en rendu de monnaie) ... c'est différent pour les monnaies en coffrets BU ou BE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés