Ph1916 Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril Bonjour, quelqu'un aurait-il une explication quant au pincement du flanc de cette pièce ? Difficile a priori de faire ça soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril bah, si on a de bonnes dents... elle a été fortement écrasée, j'ignore par quoi et ça n'a pas d'importance. il est impossible de frapper une pièce avec un creux et des stries verticales, ce n'est pas une fautée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril artefact Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril Bonjour Inadmissible de faire subir ça à une pièce surtout de Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph1916 Posté(e) 12 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril Merci pour vos réponses. Je me demande comment quelqu'un a fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril il y a une heure, rvmonaco a dit : Bonjour Inadmissible de faire subir ça à une pièce surtout de Monaco L'avanie ne touche pas le portrait du céleste Prince du rocher - ouf, l'honneur est sauf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 12 avril Signaler Share Posté(e) 12 avril il y a 59 minutes, Ph1916 a dit : Merci pour vos réponses. Je me demande comment quelqu'un a fait ça ! Paire de pinces, coups de marteau, les possibilités sont sans fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) Dimanche à 04:01 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 04:01 bonjour ou attaquée par un crabe géant en Méditerrannée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés