jeff57 Posté(e) 9 avril Signaler Share Posté(e) 9 avril Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum, j'ai une pièces de 20 frs argent Turin de 1933 qui m'intrigue . elle est frappée des chiffres 4 au dessus du 20fr et 2 sur le coté droit. je n'est vu aucunes descriptions de cette version sur les différents site à disposition. avez vous une idée de la signification de ces frappes? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 9 avril Signaler Share Posté(e) 9 avril Bonjour Tout simplement quelqu'un qui s'est amusé avec un poinçon ... pour quelle raison ? Lui seul le sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 avril Signaler Share Posté(e) 9 avril bonjour très facile à faire mais franchement pas malin : un poinçon de 4 un marteau et PAF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés