fabio70 Posté(e) 7 avril Signaler Share Posté(e) 7 avril Bonjour, je voudrais savoir de quelle époque date cette pièce romaine ? Elle n'est pas en très bon état, mais si quelqu'un peut m'aider… Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin05 Posté(e) 7 avril Signaler Share Posté(e) 7 avril Bonjour, Je dirais Antoninien de tetricus II, sans grande conviction (j'hésite avec Claude II) Pas d'idée pour le revers pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Enki Posté(e) 7 avril C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 avril Bonjour, revers AETERNITAS, avec SOL tenant un globe, pour l'empereur peut-être Gallien, a vérifier.... https://www.acsearch.info/search.html?id=12910448 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 7 avril Signaler Share Posté(e) 7 avril Oui Gallien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés