Thibaut Posté(e) 4 avril Signaler Share Posté(e) 4 avril Bonjour, j’ai un billet en ma possession depuis des années qui est tamponné « ni francia ni españa paises catalanes » Je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet mais d’après ce qui est écrit j’ai presque une certitude de la provenance. Avez-vous déjà vu ou entendu quelque chose de similaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 avril Signaler Share Posté(e) 5 avril bonjour poster de bonnes photos et préciser les dimensions du billet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 5 avril Signaler Share Posté(e) 5 avril Il y a 16 heures, Thibaut a dit : Bonjour, j’ai un billet en ma possession depuis des années qui est tamponné « ni francia ni españa paises catalanes » Je n’ai pas trouvé grand chose à ce sujet mais d’après ce qui est écrit j’ai presque une certitude de la provenance. Avez-vous déjà vu ou entendu quelque chose de similaire ? Merci Sans doute un catalan qui a voulu marquer son territoire ... aucune plus value Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Posté(e) 5 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril Merci beaucoup pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés