deljou75 Posté(e) 29 mars Signaler Share Posté(e) 29 mars Bonjour a tous, J ai dans ma collection une monnaie de 5 centimes Revolution Dupré. An 7 avec gerbe sur une corne d abondances et peut etre BB gravé sur A? On distingue ce qui ressemble a un haut de A au dessus des BB. Dans l ouvrage le Franc il est noté que cette monnaie est rare? (Un seul exemplaire signalé en 2007 car je n ai qu un ancien catalogue) . L un d entre vous peut il me confirmer si la monnaie dont je dispose est bien une An7 BB sur A?. Merci poids 10 gr 28 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 mars Signaler Share Posté(e) 29 mars le franc indique en effet des AN 7BB sur AN 5A, et sur rien d'autre : F.115/64AN F.115/65AN F.115/66 F.115/67 https://www.lefranc.net/monnaie,cinq-centimes-dupre-grand-module,115.html la pointe entre les BB me paraît un peu trop pointue pour être le sommet d'un A, mais rien de sûr. les photos ne permettent pas non plus de deviner un 5 sous le 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 29 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars Bonsoir, Merci beaucoup pour ces precisions. Il y a effectivement un 5 tres leger sous le 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés