Patch051 Posté(e) 26 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars Il y a 125 pièces, à 3 grammes la pièce + cartonnette, ça fait 375 grammes, c'est encore raisonnable. Je paierai 2,99 € sur eB au tarif préférentiel, donc ça restera modéré pour l'acheteur. Dommage que LBC ne fasse pas d'enchères. Je n'ai jamais essayé DELC. La clientèle est potentiellement moins nombreuse mais plus ciblée, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patch051 Posté(e) 26 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars Il y a 13 heures, numis87 a dit : Bonjour, Selon la cote E-Franc la seule qui a vraiment une petite valeur c'est la F.125/33 1993 4 plis, 8€ en tb. Les autres, hors SPL ou FDC, valeur nulle. https://www.lefranc.net/monnaie,5-centimes-marianne,125.html Je devrais peut-être vérifier l'état de chaque pièce, elles m'ont l'air en bel état, mais, sans expérience, il m'est difficile, à travers le film plastique, d'estimer leur qualité. Imaginons qu'il y ait des pièces en état SPL, les cotes d'E-Franc sont-elles une base pour négocier la vente, ou sont-elle totalement déconnectées de la réalité du marché ? Je joins quelques photos de pièces de 1994, elles sont médiocres mais cela aidera peut-être à vous faire une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés