Pierre ROCHER Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars Bonjour, Je possède deux pièces qui proviennent de la chambre des commerces. J'ai remarqué une différence au niveau de INV comparé à d'autres pièces. Est-ce dû à une usure ou plutôt une erreur ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars Bonjour, Sur la première je ne vois rien (coin bouché sur l'ensemble de INV ?). La seconde est un coin bouché sur le I : une cochonnerie s'est collée sur le coin monétaire au niveau du I juste avant la frappe, comblant ainsi le I en creux du coin monétaire qui devait faire un I en relief sur le flan. C'est juste une curiosité, pas de plus-value. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROCHER Posté(e) 24 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars Merci beaucoup pour ces informations, très instructives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés