LucasS Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars Il y a 2 heures, hpdp a dit : en effet c'est la rare F135/42, cotée 70€ en TB, elle pourrait se vendre un peu plus. https://www.lefranc.net/monnaie,10-centimes-ceres,135.html en meilleur état https://www.cgb.fr/10-centimes-ceres-1896-paris-f-135-42-ttb42,fmd_225398,a.html Merci pour vos informations, c'est sympa. Je suis débutant en la matière mais je commence à lire pas mal sur la numismatique ...j'ai 2 autres pièces dont celle-ci de 1897 A apparement une variante que peu connaissent d'après le site d'un collectionneur connu, avec l'alignement du 7 décalé. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 mars Signaler Share Posté(e) 24 mars j'ai déplacé le sujet pour en faire un nouveau, histoire de ne pas se marcher dessus avec l'autre. et j'en pense qu'à vouloir trouver des différences infimes on en trouve mais que c'est du chipotage, comme les "fautées" à cause d'une mini bavure ou d'un infime décalage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasS Posté(e) 24 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars Bonsoir, J'ai plusieurs pieces de 10 centimes Cérès 1897 A dont celle ci, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une variante qui apparement est "peu connue" : variante avec l'alignement du 7 décalé/E de Oudiné, le lien ici https://www.collectiondemonnaie.net/hede/c010/c010-1897-variante-7.htm Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 mars Signaler Share Posté(e) 25 mars j'ai fusionné les deux sujets identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...