fabio70 Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars Bonjour, j'ai trouvé des pièces romaines ; pourriez-vous me renseigner sur leur époque et qui elles représentent ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars oui mais c'est une par sujet, avec poids et diamètre, sinon on s'y perd, je supprime les deux autres, il faudra les reposter séparément. salonina revers pudicitia pour celle-ci https://www.ma-shops.de/prados/item.php?id=15991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio70 Posté(e) 22 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars Merci pour ces informations précises hpdp Je mets la photo de l’autre pièce. Je n’ai pas de balance pour la peser ; elle fait 2 cm de diamètre. PHOTOS SUPPRIMEES PAR LA MODERATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars Bonsoir, Non, pas les photos d'une autre monnaie. Hpdp avait bien dit de faire une seule monnaie par sujet... De plus, pour avoir vu les photos avant de les supprimer, il faut que celles-ci soient prises de face et recadrées sur la monnaie, sans les 20 cm de papier autour. Donc un nouveau sujet, avec 2 photos correctes stp, une par face. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio70 Posté(e) 23 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars Bonjour, ok, je remettrai une autre photo, mieux recadrée. Merci pour les renseignements, je ne suis pas habitué au site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés