Steeoo Posté(e) 20 mars Signaler Share Posté(e) 20 mars Bonjour, Je souhaiterai votre aide et connaissance pour identifier cet pièce. Je vous en remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeoo Posté(e) 20 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars Désolé pour les fautes... c'es souvent cela quand on ecrit trop vite. Correction : ...souhaiterais.... cette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 mars Signaler Share Posté(e) 20 mars poids diamètre, et elle vient d'où ? c'est supposé être une monnaie d'alexandre, revers zeus en taureau enlevant europe, mais elle a l'air d'être moulée en plomb et je ne trouve pas de revers identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mars Signaler Share Posté(e) 20 mars Bonjour pour moi c'est moderne bas de gamme et d'inspiration antique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars Bonsoir, Aspect général + disparition du demandeur -> je classe dans les faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés