niconico Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars voici 2 pièces que je n'arrive pas à identifié, je pense que cela est impossible pour la seconde. Merci d'avance pour les réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars c'est une monnaie par sujet, je supprime la 100 millimes de tunisie très usée. il faut donner le poids et diamètre de celle-ci, on ne peut pas le deviner. sol, demi sol ou liard peut-être https://www.cgbfr.com/louis-xvi-demi-sol-dit-a-lecu-1788-lille-spl,v44_0352,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niconico Posté(e) 16 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars ok je vous remercie, le poids est de 5 grammes et le diamètre d'environ 18,4 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars tu peux confirmer les deux mesures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars Bonsoir, La légende semble interminable et en petits caractères : j'y verrais bien un jeton de compte. Naturellement nous n'aurons jamais le vrai poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés