joe88 Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Bonjour J'aurais aimé avoir une estimation de ma pièce. Elle pèse 13.5 grammes et environ 27mm de diamètre Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 15 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mars Bonjour, 4 Escudos Philippe II: https://fr.numista.com/catalogue/pieces92550.html Celle-ci est en petit état et la date n'est pas lisible. A chercher dans les archives CGB et ailleurs pour une idée du tarif. En voici une - vente récente - à titre indicatif: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe88 Posté(e) 15 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars Merci J'en ai vu d'autres de vendue dans différents états et avec des prix différents C'est pour ça que je cherche à avoir une fourchette de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars il y a 2 minutes, joe88 a dit : Merci J'en ai vu d'autres de vendue dans différents états et avec des prix différents C'est pour ça que je cherche à avoir une fourchette de prix Oui, il faut comparer, pas évident de se faire une idée, ça peut facilement varier de plusieurs centaines d'Euros. Et avec le cours de l'or ça "tasse" sûrement un peu la valeur numismatique. Quoi qu'il en soit, c'est une belle monnaie, c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe88 Posté(e) 15 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars Merci Je pense que je vais la vendre mais sans estimation un peu près correct.ca va pas être facile Sinon il reste les salles des ventes J'attends un peu les autres réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars vu le montant probable de cette vente c'est un peu risqué de vendre en direct à un particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Bonjour propose la à cgb et à elsen et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe88 Posté(e) 22 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars Personne ne connait un autre site qui pourrait m'aider dans mon estimation ? Car ici c'est trop calme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 mars Signaler Share Posté(e) 22 mars le prix variera d'au moins un a deux selon le mode de vente. 1000 au poids, 2000 à un particulier en direct, intermédiaire en passant par un... intermédiaire qui doit prendre sa commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe88 Posté(e) 22 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars Merci Mais 2000 c'est trop bas La vente aux enchères reste la meilleure solution Il y a des frais mais c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés