C’est un message populaire. etincelle Posté(e) 12 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 mars Bonjoiur a tous, J'ai trouvé dans lors d'un vide grenier une boite contenant des anciennes pièce et n'y connaissant pas grand chose j aurais voulu savoir si elle été ancienne ou peut être même avoir de la valeur. Merci pour votre aide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 mars Signaler Share Posté(e) 12 mars elles sont toutes anciennes et ont une certaine valeur, très variable de l'une à l'autre. il y a une perse et des grecques très anciennes, des romaines, des byzantines, une mérovingienne, plusieurs arabes, pour ce que je peux voir du premier coup d'oeil. je ne sais rien du masque et du mouflon. on peut t'en identifier mais c'est une seule par sujet, avec le poids et diamètre et deux bonnes images chacune. commence par les petites en argent de la dernière image. je suppose que tu ne voudras pas les garder, donc les vendre ? elles méritent de les montrer à un professionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars bonjour il y en a pour plus de 100 euro dans un premier temps ensuite on pourra les identifier et estimer une par une à raison d'une monnaie par topic comme précisé plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto493 Posté(e) 14 mars Signaler Share Posté(e) 14 mars Bonjour , Il y a de belles monnaies sa mérite plusieurs post pour vous les identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés