Jujufinch Posté(e) 11 mars Signaler Share Posté(e) 11 mars Bonjour, J'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor et j'ai trouvé cette pièce, très abîmée, dans mon jardin. Elle est en cuivre, très fine (moins d'un mm d'épaisseur) et mesure 2 cm de diamètre. Je voudrais mettre à contribution l'expertise de vous tous pour savoir si vous arrivez à reconnaître de quelle pièce il pourrait s'agir (j'ai pensé à un douzain mais je ne suis pas expert du tout). Je conviens bien que cela sera sûrement difficile vu l'état de la pièce mais j'espère que vous pourrez m'aider dans cette recherche. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 mars Signaler Share Posté(e) 11 mars je ne vois aucun détail qu'on pourrait attribuer : c'est une savonnette, peut-être le reste d'un double tournois, d'après le module. ce ne peut pas être un douzain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujufinch Posté(e) 12 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars Merci. C'est déjà ça, une piste possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés