isis34 Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars en quoi serait-il fauté selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. isis34 Posté(e) 8 mars Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mars C'est justement ce que je cherche à savoir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis34 Posté(e) 8 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars J'ai vu une photo de ce meme billet marqué fauté d'où ma question en fait 20 Euro Fauté EUROPE 2002 €.120.26 b94_0032 Billets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars CGB dit Fauté Rare : Absence d'impression au verso. ce n'est pas du tout le cas du tien https://www.cgb.fr/20-euro-faute-europe-2002-120-26-tb,b94_0032,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isis34 Posté(e) 8 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés