Sba Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le nom / provenance et année de cette pièce ? Je pense qu'elle est en or. Je ne trouve rien sur internet ... Merci pour votre aide. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 5 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 mars poids diamètre ? c'est normal de ne pas la trouver : ce n'est pas une monnaie ni même une copie de monnaie en or, c'est un jeton imitant une pièce d'or, au nom du roi françois premier, et c'est raide neuf. l'originale est un teston en argent https://fr.numista.com/catalogue/pieces8543.html le fabricant a laissé ses initiales au bas de l'écu, je ne distingue qu'un M au début. aucune chance qu'elle soit en or, inutile d'espérer une bonne affaire. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sba Posté(e) 5 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars Bonsoir hpdp, Un grand merci pour tes précisions . Je vais suivre ton conseil et passer mon chemin. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés