bot1 Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonjour, J’ai trouvé une pièce sans date et j’aimerais l’identifier et estimer sa valeur. Voici sa description : Matière : cuivre je croit Motifs/Dessins : une croix Je joins des photos pour aider à l’identification. Merci d’avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Comment ça sans date?? https://fr.numista.com/catalogue/pieces154.html 2002. Encore 60 comme ça et tu pourras avoir un croissant. Et un regard de braise de la part de ta boulangère favorite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars la date est "cachée" entre les dés, comme le nom du pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 4 mars Signaler Share Posté(e) 4 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés