Mamina Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars Bien le bonsoir à tous, Je découvre ce site, j'espère pouvoir trouver ma réponse sur un billet de 50€ signé Trichet de 2002 qu'une veille dame vient de me remettre. Je croyais qu'elle m'avais donné un faux billets glissé entre 2 suite à l'achat d'un objet de ma mère, décédée il y a 2 mois. Si des connaisseurs peuvent m'en dire plus, j'en serais ravie Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 3 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 mars Bonsoir. Sincères condoléances pour ta maman. C'est un billet de la première série. Il a cours légal et vaut toujours 50 euros 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 3 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars il y a 14 minutes, Potator II a dit : Bonsoir. Sincères condoléances pour ta maman. C'est un billet de la première série. Il a cours légal et vaut toujours 50 euros Merci beaucoup de votre gentillesse et Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés