Nono32 Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars bonsoir,jai une piece de 2 euros de 2018 ou se trouve un visage,on dirais anonymous. jai regarder sur le net mais je ne trouve pas,en regardant de pres , elle est vraiment graver. j'attend vos réponses et vous remercie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonsoir, Je suppose que c'est une impression laser. C'est une marque privée donc pas de valeur en soi, cette monnaie est juste une curiosité à conserver (ou non) comme telle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars un signe de reconnaissance entre comploteurs... voire complotistes ! ou une clé d'accès à une réunion secrète. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars bonjour https://fr.wikipedia.org/wiki/Masque_de_Guy_Fawkes Nous sommes anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés