rem Posté(e) 18 février Signaler Share Posté(e) 18 février Actuellement j'ai des 3 x 2 € jeux olympiques bien brillantes, une à l’effigie de Chirac 2022 et une championnat du monde de rugby 2023. Je ne sais si je peux me baser sur les photos misent sur les sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 18 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 février il y a une heure, rem a dit : Actuellement j'ai des 3 x 2 € jeux olympiques bien brillantes, une à l’effigie de Chirac 2022 et une championnat du monde de rugby 2023. Je ne sais si je peux me baser sur les photos misent sur les sites ? Bonjour Vous voulez vous baser sur les photos misent sur les sites ... pourquoi ? Toutes les pièces de 2 euros que vous trouverez en rendu de monnaie ... ne valent que leur valeur faciale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février Signaler Share Posté(e) 18 février les commémos ont été frappées par millions, ce sont les versions de collection sous blister qui ont une valeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés