Chris27110 PostĂ©(e) 2 mars Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars un dernier sil vous plait je vous remercie   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Guillaume Hermann PostĂ©(e) 2 mars Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars Retour Ă Louis XIII, en 1640, frappĂ© Ă Paris. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Chris27110 PostĂ©(e) 2 mars Auteur Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars MERCI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. Caratoc PostĂ©(e) 2 mars Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars Par contre d'aprĂšs la lĂ©gende ( R.D. FRAN.ET.NA) je crois que c'est plutĂŽt ce type-lĂ : https://fr.numista.com/catalogue/pieces52797.html 1372 du Duplessy. A valider! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 2 mars Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars Avec le A bien visible, on est bien Ă Paris et non sur l'axe Loire-RhĂŽne.  EDIT : vertudieu ! C'est le V Ă l'envers de TOVRNOIS que je lisais comme un A. Tu as raison, mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caratoc PostĂ©(e) 2 mars Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars il y a 8 minutes, Guillaume Hermann a dit : Avec le A bien visible, on est bien Ă Paris et non sur l'axe Loire-RhĂŽne.  EDIT : vertudieu ! C'est le V Ă l'envers de TOVRNOIS que je lisais comme un A. Tu as raison, mea culpa. "A z'ont des euilles, a vouailleux rin" (Ă©vangile de Saint-Luc en ch'ti). J'adore! Et je vois - avec un certain soulagement - que je ne suis pas seul dans le clan des bigleux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume Hermann PostĂ©(e) 2 mars Signaler Share PostĂ©(e) 2 mars Ouais mais ti "t'as des esgourdes, pis y'a rin qui passe d'dans" (selon une source proche de l'enquĂȘte). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 3 mars Signaler Share PostĂ©(e) 3 mars bonjour  de quoi se payer une petite part de Potjevleesch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés