Chris27110 Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars identification pour double tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars Cette fois c'est Henri III (ainsi qu'il est écrit dessus), frappé à Paris, non daté mais de 1591 à 1593 https://fr.numista.com/catalogue/pieces57059.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonjour, Double Tournoi au col plat d'Henri III - A pour Paris - 1587? Frappé de 1578 à1595. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Ah oui, non daté...pourquoi ai-je voulu voir 1587? Faut vraiment que je retourne chez l'ophtalmo prestement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars à l’instant, Caratoc a dit : Ah oui, non daté...pourquoi ai-je voulu voir 1587? Faut vraiment que je retourne chez l'ophtalmo prestement!! "A z'ont des euilles, a vouailleux rin" (évangile de Saint-Luc en ch'ti). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars il y a 3 minutes, Guillaume Hermann a dit : "A z'ont des euilles, a vouailleux rin" (évangile de Saint-Luc en ch'ti). Pour ma femme c'est régulièrement une version proche, du type "A l'a des esgourdes, pis y'a rin qui passe d'dans". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés