Chris27110 Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonjour besoin d'indentification pour se double tournois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonjour, Louis XIII par Warin, légende française, 1643 https://fr.numista.com/catalogue/pieces52938.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris27110 Posté(e) 2 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars merci beaucoup pour l'identification j'en ai egalement trois autres a identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars il y a 14 minutes, Chris27110 a dit : j'en ai egalement trois autres a identifier Oui, mais une seule monnaie par sujet, conformément aux règles que tu as approuvées en t'inscrivant sur le forum. Donc 3 nouveaux sujets stp. J'ai supprimé ta série de photos sans lien avec le double tournois de Warin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris27110 Posté(e) 2 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars tres bien merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés