Lucas_gonz27 Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février J’ai trouver cet pièce je n’arrive pas à savoir d’où elle vient et ce qu’elle est et également son coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. le Diablinte Posté(e) 25 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 février C'est un denier de Jacques II d'Aragon pour le royaume de Valence. C'est possible d'avoir une photo de la tranche? Car elle me paraît bien épaisse... https://fr.numista.com/catalogue/pieces144978.html 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février bonjour il faut préciser les poids, diamètre, métal !!! Pour les authentiques, l'ouvrage de référence est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas_gonz27 Posté(e) 26 février Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février La pièce est très légère, elle fait 1,8cm , 1,9cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février elle ressemble à un moulage en zamac ou alu, la dimension est correcte, faudra la montrer en main à un pro, mais pour moi c'est une fausse récente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas_gonz27 Posté(e) 26 février Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février D’accord merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 26 février Signaler Share Posté(e) 26 février Bonsoir, Fausse pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés