Nec pluribus Posté(e) 24 février Signaler Share Posté(e) 24 février Bonsoir à tous, je suis en possession d’un exemplaire (parfaitement identique - même atelier, même monogramme, etc… mais SUP) de cette monnaie: https://www.corpus-nummorum.eu/types/20983 je n’arrive pas à trouver de vente portant sur cet exemplaire précis qui est documenté (Müller, Die Münzen des Thracischen Königs Lysimachus, Kopenhagen 1858 nr. 158) L’un de vous connaîtrait-il la signification du monogramme ? Ou bien aurait-il une idée plus précise sur la rareté de cette monnaie? Je vous remercie infiniment de vos retours. bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février il faut le poids exact et deux très bonnes photos. elle vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février bonjour oui il faut poster de bonnes photos de ta monnaie avec ses poids, diamètre, métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés