Walter.alves Posté(e) 24 février Signaler Share Posté(e) 24 février Bonjour, j'ai trouvé cette ecu d'or charles VI On m'a dit d'abord qu'elle serait de Troyes et que un autre de Rouen. Pouvez vous m'aider a l'identifier même si je sais que ce n'est pas facile en photo . Poids plus de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. junioricus Posté(e) 25 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 février Bonjour, cet écu a été frappé à Rouen. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février Bonjour https://www.hugonnumismatique.fr/liste-des-points-secrets-sur-les-monnaies-roy-2/ Sous Charles VI (1380-1422) N° des points secrets Ateliers 1 Crémieu 2 Roman 3 Mirabel puis Montélimar 4 Montpellier 5 Toulouse 6 Tours 7 Angers 8 Poitiers 9 La Rochelle 10 Limoges 11 Saint-Pourçain 12 Mâcon 13 Dijon 14 Troyes 15 Rouen 16 Tournai 17 Saint-Quentin 18 Paris 19 Saint-Lô 20 Villeneuve-Saint-André-lès-Avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés