Wally Posté(e) 17 février Signaler Share Posté(e) 17 février Bonjour, j'ai découvert cette pièce hier avec mon détecteur et je voudrais avoir votre avis..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 17 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 février tu auras reconnu une un euro, qu'est ce que tu veux de plus ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 17 février Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février À savoir si elle a une erreur de frappe... Comme je n'y connais rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 février Signaler Share Posté(e) 17 février bonjour les erreurs de frappe sont excessivement rares donc faut vite oublier ce genre de fantasme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 17 février Signaler Share Posté(e) 17 février Elle est juste bien oxydée et un peu poncée, rien de grave! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés