Potator II Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Bonne pour moi également. Mal frappée, abîmée mais bonne. Il sera facile d'en trouver une meilleure toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 11 février Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février Voici de nouvelles photos. En esperant qu elles permettront de trancher. Mais quoi qu il en soit, je suis bien consvient que si elle est authentique, sa seule valeur est historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Bonsoir, Pour moi elle est authentique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 13 février Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février Merci beaucoup! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés