Olibrius Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Des feuilles de cannabis stylisées, ça doit faire rire dans les cités. C'est ça qui représente la France ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Bonjour tu n'as pas JOINT les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olibrius Posté(e) 9 février Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février Voir le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février Bonjour Vos connaissances en botanique semblent limitées ! C'est une branche d'olivier à gauche et une branche de chêne à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Olibrius Posté(e) 10 février Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 février Bonjour, Oui, je suis limité ... Pas vous Monsieur Monaco ? Avec une loupe, on y voit un peu d'olivier et de chêne. Les autres feuilles s'élevant vers le haut, c'est quoi, quelle plante ou faisant penser à quelle plante ? Ce qui est sensé représenter la force et la sagesse représente plus la mauvaise farce pour moi. Mais question goûts et couleurs, on a tous ses préférences ... Même les belges versent dans les messages subliminaux et ceci qui n'est même plus subliminal ... et le Benin et le Canada ... Mais sinon, tout va bien. Je livrais seulement mon ressenti quand j'ai reçu cette nouvelle pièce française. Mieux vaut une plante que le portrait d'un roi ou d'un prince ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février bonjour comme quoii en numismatique, il arrive de se planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 10 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 février C'est une version stylisée de l'arbre de vie. Il s'agit de "branches" pour parfaire le port de l'arbre. Très proches de feuilles de saule ou d'olivier. Faut être bien fumé, et effectivement pas fort en botanique, pour y voir une feuille de cannabis! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, Olibrius a dit : Bonjour, Oui, je suis limité ... Pas vous Monsieur Monaco ? Avec une loupe, on y voit un peu d'olivier et de chêne. Les autres feuilles s'élevant vers le haut, c'est quoi, quelle plante ou faisant penser à quelle plante ? Ce qui est sensé représenter la force et la sagesse représente plus la mauvaise farce pour moi. Mais question goûts et couleurs, on a tous ses préférences ... Même les belges versent dans les messages subliminaux et ceci qui n'est même plus subliminal ... et le Benin et le Canada ... Mais sinon, tout va bien. Je livrais seulement mon ressenti quand j'ai reçu cette nouvelle pièce française. Mieux vaut une plante que le portrait d'un roi ou d'un prince ! Je n'ai pas écrit que vous étiez limité ... seulement que vos connaissances en botaniques étaient limitées ! De plus quelques efforts de recherche sur internet ... vous aurez appris ce que représente le dessin de la nouvelle 2 euros française. Vous trouvez que le dessin de la pièce belge représente aussi une feuille de cannabis ? Décidément vous voyez du cannabis partout ... c'est peut être un signe ... attention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février bonjour Ceci est une THC = Très Haute Conversation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 10 février Signaler Share Posté(e) 10 février il y a une heure, ALM a dit : bonjour Ceci est une THC = Très Haute Conversation ! Du coup je vais me charger de rehausser le niveau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés