Aller au contenu

Nouvelle face 2 euro France

Olibrius

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Olibrius a dit :

Bonjour,

Oui, je suis limité ... Pas vous Monsieur Monaco ?

Avec une loupe, on y voit un peu d'olivier et de chêne. Les autres feuilles s'élevant vers le haut, c'est quoi, quelle plante ou faisant penser à quelle plante ?

Ce qui est sensé représenter la force et la sagesse représente plus la mauvaise farce pour moi.

Mais question goûts et couleurs, on a tous ses préférences ...

Même les belges versent dans les messages subliminaux

image.png.90b32209ed6a32d56d3ff38311d39795.png

et ceci qui n'est même plus subliminal ...

image.png.7d5f6187080e2b03abcc4c905b1b9380.png

et le Benin

image.png.dd4736237a448c4a75ae3715433cb3f7.png

et le Canada ...

image.png.e14c65d034e74fe3bd6552bc5ea938d3.png

Mais sinon, tout va bien. Je livrais seulement mon ressenti quand j'ai reçu cette nouvelle pièce française.

Mieux vaut une plante que le portrait d'un roi ou d'un prince ! 🏝️

Je n'ai pas écrit que vous étiez limité ... seulement que vos connaissances en botaniques étaient limitées !

De plus quelques efforts de recherche sur internet ... vous aurez appris ce que représente le dessin de la nouvelle 2 euros française.

Vous trouvez que le dessin de la pièce belge représente aussi une feuille de cannabis ?

Décidément vous voyez du cannabis partout ... c'est peut être un signe ... attention

• Like 1

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.