bibi3B Posté(e) 8 février Signaler Share Posté(e) 8 février Bonjour j'aimerais vraiment trouver des réponses au sujet de cette pièce Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 février Signaler Share Posté(e) 8 février poids diamètre et l'autre face ? deux * bonnes * photos aideraient. apparemment une monnaie en arabe mais il y a trop de croûte qui la recouvre pour la reconnaître pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 8 février Signaler Share Posté(e) 8 février Bonsoir, A priori j'y vois un bouton de blazer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 8 février Signaler Share Posté(e) 8 février il y a 1 minute, Guillaume Hermann a dit : Bonsoir, A priori j'y vois un bouton de blazer. Ne serait-ce pas le A de Anarchie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 8 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 février C'est un dirham d'Hassan II https://fr.numista.com/catalogue/pieces661.html (divers modèles). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 février Signaler Share Posté(e) 9 février Il y a 21 heures, Caratoc a dit : Ne serait-ce pas le A de Anarchie? bonjour c'est la crête du Punk Anarchiste au-dessus du A qui te fait penser à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés