Xaviere33 Posté(e) 4 février Signaler Share Posté(e) 4 février Bonjour, J'ai reçu cette pièce lors d'un marché de Noël. Il s'agit d'une pièce de 2€ allemande de 2002 avec des bords striés, le coté face également. On peut également y voir la Norvège sur le côté pile et l'inscription "Furo". Je vous joins des photos en pièces jointes. Pouvez-vous me dire si elle a une quelconque valeur? Je vous souhaite une excellente journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 4 février Signaler Share Posté(e) 4 février Bonsoir Assurément fausse. Valeur nulle bien entendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Asclepios Posté(e) 4 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février Bonjour Fausse, sans aucun doute, j'en ai déjà vu une identique. (Furo au lieu de Euro, tranche cannelée) Attention, il ne faut pas la remettre en circulation. Remettre une pièce ou un billet en circulation tout en sachant qu'ils sont faux, est un délit. Cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 4 février Signaler Share Posté(e) 4 février totalement fausse, faudrait le poids le plus précis possible, et déterminer si elle est magnétique comme une 2€ normale. il est interdit d'utiliser une fausse mais il n'est pas interdit de la vendre pour une fausse donc plus de 2€, je ne sais pas si ça se vendrait, probablement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 février Signaler Share Posté(e) 5 février bonjour faut consulter un médecin car c'est le début d'un FURO NCLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 8 février Signaler Share Posté(e) 8 février Le 04/02/2025 à 17:06, Xaviere33 a dit : Buongiorno, Ho ricevuto questo pezzo in un mercatino di Natale. Si tratta di una moneta tedesca da 2 € del 2002 con bordi scanalati, così come il dritto. Sul retro si può vedere anche la Norvegia e la scritta "Furo". Vi allego le foto. Puoi dirmi se ha qualche valore? Ti auguro una splendida giornata. SALUT peux-tu donner le poids ? pouvez-vous voir les propriétés magnétiques ? Est-elle attirée par le centre ? Externe? les points sur la carte le représentaient assez bien. L'accompagnement n'est pas bon, le libellé Furo... merci pour votre coopération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés