Micka89 Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février Bonjour Je suis totalement novice et j'aimerais avoir des informations sur une pièce en ma possession et surtout sa valeur. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février bonjour jeton moderne imitant très mal une monnaie médiéval dont il faut préciser les légendes avers et revers il a été émis récemment lors d'une festivité médiévale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février Bonjour, Même avis que ALM. Reproduction en plomb d'un denier tournois. A l'avers : PHILIPPVS REX me semble -t-il Au revers : TVRONVS CIVIS, châtel tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février poids diamètre ? copie en plomb ou étain d'un denier médiéval en argent d'un roi philippe, en général ces jetons sont frappés devant le public par un artisan. valeur zéro. https://fr.numista.com/catalogue/pieces56725.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka89 Posté(e) 2 février Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février Ok, merci, je vais prendre les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés