GM1972 Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier Défauts d’impressions ou? Je possède 4 pièces de 2 euros de Simone Veil, visage dorée sur 2 et visage argenté sur les 2 autres. Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier Bonjour Non pas normal ... mais si vous pensez détenir des monnaies fautées vous vous trompez ... c'est certainement un bidouillage ... mais sans photos c'est difficile d'être affirmatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 janvier Signaler Share Posté(e) 26 janvier elles viennent d'où ? achat, blister, circulation (rendu de monnaie) ou cadeau de noel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1972 Posté(e) 29 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier circulation, je posterais les photos ce soir, en espérant que la différence se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1972 Posté(e) 29 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier Impossible de prendre la bonne photo, la différence est flagrante lorsque l’on pivote les pièces avec le jeu de lumières. À gauche visages dorés, à droite visages «argentés» (argentés, sans doute beaucoup trop éxagérés, disons beaucoup moins prononcés mais uniquement et seulement le visage). Au vue de vos premières réponses je pense simplement être dans l’erreur, me faisant de fausses idées… En tout cas un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 29 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 janvier Bonjour Ces pièces sont tout a fait normales , celles de droite étant plus usé les reflets de la lumière sont différents ce qui donne cette impression 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier elles ne sont pas dorées comme je pensais https://www.stefm.fr/frappes-2-euros-commemoratives-dorees elles ont l'air très normales et pas du tout fausses. essaie de passer les quatre à l'essence, il y a peut-être un vernis ou quelque chose sur la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GM1972 Posté(e) 29 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés