Aller au contenu

50 euros erreur d'impression

isskdkjd

Messages recommandés

il y a une heure, ALM a dit :

bonjour

et il y a même une erreur dans le mot " erruer" !

Bonjour

Ah oui, c'est vrai que cette 'erruer' a détruit mon destin. Si seulement j'avais su... aujourd'hui je serais multimillionnaire, propriétaire de plusieurs îles privées, et Elon Musk me demanderait des conseils pour ses fusées. Mais non, voilà, tout s'est écroulé à cause de cette faute tragique. Ma vie entière a été un chaos après ça : les portes des grandes écoles fermées, les investisseurs qui rient à mon nez, et même mon chat qui me regarde de travers. Une lettre de trop, et pouf, adieu la gloire. Franchement, je m'en remets à peine... Merci de me rappeler cette blessure profonde, vraiment.

Il y a 9 heures, hpdp a dit :

on dirait un coup de marqueur noir. si c'en est un je peux t'en faire des quantités, et même si c'était de l'encre d'imprimerie ce ne serait pas un fauté, juste une bavure d'encre.

D coup je me suis excité pour rien?

• Like 1

Le 24/01/2025 à 10:28, hpdp a dit :

je le crains. et comme la loi interdit d'attribuer une valeur supérieure à la faciale aux moyens de payement légaux tu ne peux essayer de le vendre plus de 50€. 

Bonjour,

Si son billet était un vrai fauté il pourrait le vendre plus, personne ne se gêne pour ça (à commecer par l'Etat qui met en vente de sacrées m... bien au-delà de leur pseudo-valeur faciale), mais là ce billet n'est pas fauté.

• Like 1

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.