isskdkjd Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Bonjour Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici mais me voici. On peut voir sur ce billet de 50 euros une erruer d'impression. Ya de l'encre sur le "50". Est ce que ça vaut plus d'argent? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isskdkjd Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier Bonjour Il y a une erruer d'impression sur mon 50 euro (l'encre). Est ce que ça vaut plus d'argent? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier on dirait un coup de marqueur noir. si c'en est un je peux t'en faire des quantités, et même si c'était de l'encre d'imprimerie ce ne serait pas un fauté, juste une bavure d'encre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 janvier Signaler Share Posté(e) 24 janvier bonjour et il y a même une erreur dans le mot " erruer" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isskdkjd Posté(e) 24 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier il y a une heure, ALM a dit : bonjour et il y a même une erreur dans le mot " erruer" ! Bonjour Ah oui, c'est vrai que cette 'erruer' a détruit mon destin. Si seulement j'avais su... aujourd'hui je serais multimillionnaire, propriétaire de plusieurs îles privées, et Elon Musk me demanderait des conseils pour ses fusées. Mais non, voilà, tout s'est écroulé à cause de cette faute tragique. Ma vie entière a été un chaos après ça : les portes des grandes écoles fermées, les investisseurs qui rient à mon nez, et même mon chat qui me regarde de travers. Une lettre de trop, et pouf, adieu la gloire. Franchement, je m'en remets à peine... Merci de me rappeler cette blessure profonde, vraiment. Il y a 9 heures, hpdp a dit : on dirait un coup de marqueur noir. si c'en est un je peux t'en faire des quantités, et même si c'était de l'encre d'imprimerie ce ne serait pas un fauté, juste une bavure d'encre. D coup je me suis excité pour rien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 janvier Signaler Share Posté(e) 24 janvier je le crains. et comme la loi interdit d'attribuer une valeur supérieure à la faciale aux moyens de payement légaux tu ne peux essayer de le vendre plus de 50€. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 janvier Signaler Share Posté(e) 25 janvier Le 24/01/2025 à 10:28, hpdp a dit : je le crains. et comme la loi interdit d'attribuer une valeur supérieure à la faciale aux moyens de payement légaux tu ne peux essayer de le vendre plus de 50€. Bonjour, Si son billet était un vrai fauté il pourrait le vendre plus, personne ne se gêne pour ça (à commecer par l'Etat qui met en vente de sacrées m... bien au-delà de leur pseudo-valeur faciale), mais là ce billet n'est pas fauté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés