Mr.Là Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Bonsoir,je retrouve pas la valeur de ma pièce de 1976 de 10 centimes-francs avec deux inscriptions :une à l'avant où c'est marqué A.Dieudonne et à l'arrière,c'est marqué Lagriffoul. J'ai cherché plusieurs fois sur internet mais j'ai rien trouver. SVP aidez-moi à retrouver et un dernier détail elle est faite de cuivre, aluminium et du nickel. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier Bonjour, Une 10 centimes tout ce qu'il y a de plus normal: https://fr.numista.com/catalogue/pieces3.html Henri Lagriffoul et Adrien Dieudonné sont les graveurs de cette monnaie très banale. 137.355.7111 exemplaires pour 1976. Aucune valeur, sauf celle du souvenir pour certains d'entre nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 janvier Signaler Share Posté(e) 18 janvier elle est en état tout petit TTB, valeur zéro https://www.lefranc.net/monnaie,10-centimes-marianne,144.html la seule qui vaille quelque chose est la '62 mais en état neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 janvier Signaler Share Posté(e) 19 janvier Bonjour Pièce introuvable émise à 137.355.7111 exemplaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Là Posté(e) 19 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier Bonjour,merci à vous tous mais au niveau du s de "centimes",on dirait que sa ressemble à un f et au niveau du 1976,le 9 est un peu plus un bas et le 6 un peu plus haut. C'est normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 janvier Signaler Share Posté(e) 19 janvier il y a 3 minutes, Mr.Là a dit : Bonjour,merci à vous tous mais au niveau du s de "centimes",on dirait que sa ressemble à un f et au niveau du 1976,le 9 est un peu plus un bas et le 6 un peu plus haut. C'est normal??? Si tu regardes la photo d'illustration dans le lien que je t'ai envoyé tu auras ta réponse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Là Posté(e) 19 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier Ah désolé...Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Là Posté(e) 19 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier (modifié) Sinon j'ai une autre question, j'ai 2 francs morlon de 1947 mais j'en ai aucune idée de la rareté ou même les matériaux vous en pensez quoi ? Modifié 19 janvier par Mr.Là Faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 19 janvier Signaler Share Posté(e) 19 janvier Pas de pb. Cette 2F Morlon est en alu: https://fr.numista.com/catalogue/pieces677.html Ces monnaies se vendent au kilo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 janvier Signaler Share Posté(e) 20 janvier bonjour c'est une seule monnaie par topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés