lisio Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier BIU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Bonjour et bienvenue dans le forum Hé bien, elle a vraiment été très très abimée cette pauvre monnaie, elle ne vaut vraiment plus RIEN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier Je dirais: accident de la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 janvier Signaler Share Posté(e) 12 janvier bonjour elle est tombée sur la chaussée et des véhicules lui ont roulé dessus plusieurs fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 13 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier Bonjour Je me demande ce que cherche cette personne, en plus impolie, en postant la photo d'une pièce en piteux état et sans daigner s'exprimer. Il faut s'abstenir de répondre à ce genre de post. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 14 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 janvier Il y a 12 heures, numis87 a dit : Bonjour Je me demande ce que cherche cette personne, en plus impolie, en postant la photo d'une pièce en piteux état et sans daigner s'exprimer. Il faut s'abstenir de répondre à ce genre de post. Bonjour Entièrement d'accord ... mais certain(s) ne peuvent pas s'empêcher de répondre (ils se reconnaitront) ... et je trouve cela très regrettable ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés