blindeurman Posté(e) 12 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier merci de vos commentaire aurait t il moyen d avoir une petite evaluation merci pas d inscrition sur la tranche a part genre de petits rectangles,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blindeurman Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier Il y a 18 heures, Caratoc a dit : et le 1696 aussi. Ici vraiment aucune trace du millésime (1701 ou 1702). Avec un tel diamètre la monnaie aux palmes de 1696 devait déjà être une réformation...il faudrait prendre la loupe et faire le tour très attentivement pour espérer en savoir plus. La tranche est elle encore lisible? Selon le Gadoury R3/R4. A faire évaluer par un professionnel. bonjour vous auriez pas quelques nom sérieux pour une estimation ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier bonjour compter environ 2000 euro dans cet état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Bonjour, Pour ce genre d'estimation/vente tu devrais t'orienter vers un professionnel, liste ici: https://www.snennp.com/liste.asp Le plus "gros" vendeur est CGB à Paris. Ils sauront évaluer ta monnaie et te donner une estimation. Ils peuvent également s'occuper de la vente, moyennant commission. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier il y a 1 minute, ALM a dit : bonjour compter environ 200 euro dans cet état ! Le Gadoury indique 2700-3000 Euros en TB pour cette monnaie. Je n'en ai trouvé aucune dans les archives de CGB, ou les ventes actuelles; donc oui, vraiment rare. Ici le millésime n'est pas lisible mais ce n'est pas trop grave. Je ne suis pas expert moi-même mais on devrait plutôt (si la monnaie est authentique) être aux alentours de 1000-1500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier bien vu, manquait un zéro ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blindeurman Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier il y a 5 minutes, Caratoc a dit : Le Gadoury indique 2700-3000 Euros en TB pour cette monnaie. Je n'en ai trouvé aucune dans les archives de CGB, ou les ventes actuelles; donc oui, vraiment rare. Ici le millésime n'est pas lisible mais ce n'est pas trop grave. Je ne suis pas expert moi-même mais on devrait plutôt (si la monnaie est authentique) être aux alentours de 1000-1500... merci pour cette estimation ,mais le millésime est bien visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier il y a 31 minutes, blindeurman a dit : merci pour cette estimation ,mais le millésime est bien visible Si on admet que c'est un 2, et qu'il indique bien 1702. De là à dire qu'il est "bien visible" c'est autre chose! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés